Booster votre miniville (et autres :) )

J’ai trouvé un programme sur le net il y a quelques et son utilisation apporte quelques petits trucs intéressant. N’avez pas eu marre que votre miniville n’évolue pas assez vite? ou que les évolutions que vous apportez ne correspondent pas aux besoins? qu’à cela ne tienne, ce programme est fait pour vous.

Il vous suffit de télécharger l’archive, décompresser tout dans un dossier et lancer le fichier cmd (au préalable, changez le nom de la miniville dans le config.ini et si vous souhaitez, tous les paramètres sont customisables, il suffit de regarder à quoi ils correspondent mais rien de bien compliqué). Ces changements fait, assurez vous aussi de la présence du fichier proxies.txt contenant des url de proxies que j’ai grappillé un peu partout. Bien lancez le cmd, et hop c’est parti :)

(actuellement ~400 proxies fonctionnent dnas la liste, peut-être quelques nettoyage à faire)

Note : un script .vbs se trouve aussi dans l’archive, cliquez/glissez le fichier contenant les proxies pour enlever les doublons de la liste (nouveau fichier contenant la liste épurée)

A la fin de l’utilisation du logiciel, un fichier texte contiendra les proxies qui ont fonctionné (good.txt) et un autre, ceux qui…. ont entrainé une exception (bad.txt)

Voilà ce qu’il faut savoir sur cela 😉

Télécharger l’archive? ici

Leave a Reply