18 thoughts on “Pokémon Soul Silver / Heart Gold : première vidéo”

  1. seais t’il possible que tu envoie juste un lien pour que l’on puisse essayer ton patch pour te mentionner quelque petit bug ou si carement il n’y en a aucun ( en clair je te demande d’etre testeur du patch)

  2. je mettrais une page consacrée à l’ensemble de soucis de traduction trouvé sur la rom, bugs dûs à une traduction entrainant une exception non gérée (déjà eu :0) ainsi il vous suffira de poster le problème, et je mettrais en place selon le statut un “fait”,”en attente”,”de côté” (par exemple) pour indiquer si votre suggestion/correction sera apportée à la version suivante etc…

    je mettrais aussi un système pour que vous puissiez faire des dons (désolé mais actu je suis un peu *couic* xD )

  3. Salut! Franchement… Tu fais un travail de maître! Bravo a toi! Mais pourquoi tu ne nous donnes pas le patch ? Ou alors tu veux nous le donner seulement quand il sera fini ?

  4. C’est de la traduction directement en héxadécimal, c’est très dur avec les kanjis japonnais bravo à toi :)

  5. heureusement que je ne fais pas de la traduction de hexa vers hexa, il y a une génération des fichiers de texte que je traduis puis que je réinsère dans le fichier des textes

  6. Tu as appris ça sur un site ressource sur le rom-hacking ou en connaissance général de programation + autres qualifications?

  7. pas compris la phrase ^^’
    du moins si je répond à ce que j’ai compris je ne suis pas sur que la réponse convienne à ce que tu voulais savoir oO’

  8. La technique que tu as spécifié ci-dessus c’est de ton invention (possible vu que c’est un projet personnel) ou tu as survolé un site qui porte son sujet sur le rom-hacking (sa m’interresse beaucoup :p, je paris que je ne suis pas le premier à le faire.)

  9. j’ai utilisé ndstool pour décompiler la rom puis ensuite édité le fichier root/a/0/2/7 en extrayant les textes, les modifier et nefin les réinjecter

  10. Eh bien déjà merci, tu as du utilisé un logiciel pour extraire le texte ou manuellement (lecture des données brutes). Mettre le nom du software est facultatif bien entendu :p c’est la tachnique qui compte :)

Leave a Reply