Projet tuteuré de 4eme semestre

Voici un petit apercu par deux captures d’écran du projet tuteuré d’AP à rendre dans 1mois. Celui-ci consiste à réaliser un jeu vidéo de type shoot’em up arcade avec la lib QGLViewer et OpenGL.

Actuellement le projet regroupe tous les différents éléments qui seront présent dans la version “pré” finale à venir sous peu. Ainsi il y a une gestion de niveaux, boss, scores et multijoueurs.

Pour le mode multijoueur, seuls les chanceux possesseurs d’un adaptateur bluetooth ou pc pouvant faire émetteur/récepteur pourront goûter à ce mode avec une connection jusqu’à 4 à la fois (voir plus mais actuellement, j’ai limité à ce nombre).

Les sources seront livrées (*.h et *.cpp) avec un fichier de type ps ou pdf (à voir) contenant un récapitulatif de ces derniers. Il y aura aussi le manuel utilisateur et développeur pour ceux qui seraient intéressés par l’un ou l’autre voir les deux. Par contre, le rapport final et les slides de présentation n’y seront peut-être pas (tout dépendra entre autre de l’avancement de leur écriture).

Le projet est évidemment compatible Windows et Linux (qui tourne encore sous windows? toi > go alt+f4 x) )

Leave a Reply